aceptar

Photos polaroïd: 5 idées déco à réaliser soi-même très facilement !

Photos polaroïd: 5 idées déco à réaliser soi-même très facilement !

Vos photos polaroïd s'accumulent dans un coin de votre chambre et vous ne savez plus ou les ranger? Voici quelques idées déco qui vont vous permettre de faire de la place chez vous, et, le plus important, de réaliser une déco stylée et unique avec vos souvenirs favoris!

Vu sur Pinterest: les guirlandes photos polaroïd !

Si vous souhaitez vous lancer dans la déco mais que vous êtes en manque d'inspiration, Pinterest est là pour vous aider! Voici un DIY facile à réaliser avec une guirlande et quelques photos, pour illuminer vos soirées nostalgiques.  Vous pouvez, comme c'est le cas sur notre photo, parsemer votre guirlande de seulement quelques polaroids ou alors la remplir jusqu'a ce qu'on n'aperçoive même plus le fil de celle-ci!

Inspiration réalisée par Lights4Fun

Dans le même style mais sans la lumière, on retrouve le pêle-mêle photos de Camille qui donne une déco murale super sympa et personnalisable à l'infini! Pour cela, munissez vous d'une branche de bois, de ficelle de lin, de pinces à linge et de vos clichets préférés, et c'est parti pour un petit moment de bricolage. Ça change des cadres photos, non ?

Attention, nous n'avons rien contre les cadres photos, au contraire ! Nous avons également repéré sur Pinterest cette décoration de montée d'escalier très jolie. Des tailles et des formes de cadres différentes à contempler sur le chemin menant à votre chambre.  C'est aussi l'occasion de prétexter une pause en plein milieu de votre ascension pour vous remémorer quelques souvenirs de famille ( alors que vous êtes juste essouflé d'avoir monté 10 marches, si vous vous reconnaissez, il va falloir se remettre au sport!! ;))

La déco by BoogyBook, encore plus trop facile !

Si vous voulez afficher vos photos polaroïd sans fioritures, voilà ce que nous avons à vous proposer.

D'abord, un peu d'amour, avec ce gros coeur polaroïd réalisé par nos soins et qui est avec nous chaque jour pour travailler, c'est la motivation assurée! Il peut être de la taille que vous le souhaitez en fonction du nombre de photos que vous possédez.

 

Pour fini, un peu d'évasion. La décoration parfaite pour les plus aventuriers d'entre vous, la voici: Encore une fois rien de plus simple, une carte, des épingles et vos souvenirs du bout du monde et le tour est joué!

Plus d'excuses possibles, on vous a donné l'inspiration, maintenant il faut s'y mettre! Et si la déco à réaliser soi-même ce n'est pas votre truc, vous pouvez toujours conserver vos polaroids dans votre BoogyNote !

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code