close

Que faire pour la Saint-Valentin ?

On dit souvent que l’amour s’entretient tous les jours.. c’est vrai ! Que faire pour la Saint-Valentin pour celles et ceux qui souhaitent marquer le coup en ce jour du 14 février ? Nous avons des idées pour vous. Et situ souhaites casser le cliché du resto, choco, ciné, nous avons ce qu’il te faut !

Que faire pour la Saint-Valentin ? Un cours de massage en duo !

Combien de fois dans l’année nous pouvons entendre « Tu me fais un massage ? » souvent laissé sans réponse… Le cours de massage en duo peut donner envie au partenaire de mettre à profit ses talents cachés de masseur lors d’une expérience vécue à deux !

Et si tu veux aller encore plus loin, optez ensemble pour un massage aux pierres chaudes, disponibles ici ( mettre cadeau maestro )… Agréable et romantique, de quoi passer une soirée parfaite !

Passer une nuit dans un endroit insolite

Tu trouves ça dommage de rester à la maison mais tu trouves les sorties restaurant / ciné trop banales… Ne t’inquiète pas, il existe une alternative plutôt surprenante : une nuit dans l’endroit insolite de ton choix. Que ce soit dans un igloo, dans un temple perché ou encore dans un hamac au milieu de la forêt, c’est toi qui décide ! Tu as sur ce site ( lien ) tous les endroits les plus originaux de France pour savoir que faire pour la Saint-Valentin et passer une nuit inoubliable.

Jouer à cache-cache cadeau dans la maison !

Tu as déjà acheté le cadeau pour la fête des amoureux ? Alors, laisse durer le plaisir et fais participer ton partenaire à chercher le cadeau. Tu peux créer un parcours avec des devinettes et des petits mystères à résoudre qui mèneront ton amoureux/amoureuse jusqu’au cadeau tant attendu !

Rassemble tes plus beaux souvenirs dans un livre photo !

L’amour est comblé d’aventures et d’expériences incroyables où tous les souvenirs sont stockés dans votre smartphone. Dans un couple, il y a souvent des instants précis qui ont été plus marquant que d’autres… Pourquoi pas les réunir dans un livre photo détachable comme ceux-là (lin interne) ? C’est une belle manière de dire «  je t’aime » .

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code